Tenue professionnelle V1

Le prix : 1800 dirhams

Type : Bragard

Le prix : 800 dirhams

Spécialement pour les grands chefs, broder au nom de l’association marocaine des Chefs et le nom de l’adhérent.

* Veste B

Type : Classique A

Le prix : 600 dirhams

Type : Classique B

Le prix : 400 dirhams

Spécialement pour les sous-chef et les chefs de partis .

La veste sera broder avec le nom de l’association marocaine des Chefs et le nom de l’adhérent.

* Veste  C

Type : Basique

Le prix : 300 dirhams

Spécialement pour les commis et les stagiaires

La veste sera broder avec le nom de l’association marocaine des chefs  et le nom de l’adhérent.

Il est strictement interdit que chaque personne porte la veste de l’association marocaine des Chefs et qu’il n’est pas adhérent va être suivi juridiquement par la loi appliqué de l’association.

Chaque personne porte la veste de l’association marocaine des chefs doit respecter le logo de l’association.

Il faut garder la veste de l’association marocaine des chefs propre.

Il est interdit d’ajouter un autre logo à la veste de l’association marocaine des chefs pour que les vestes professionnelles restent

uniques dans tous les évènements : réunion au forum, compétition nationaux et internationaux.

Tous personne n’obéit pas à ses conditions , la veste de l’association marocaine des chefs sera retiré.

Tous adhérent habille la veste dans le Maroc où l’étranger c’est un ambassadeur de l’association marocaine des chefs.

Tout manque de respect à la veste de l’association marocaine des chefs, il se considère hors l’association et la veste sera retirée selon la loi appliqué de l’association.

Les gens qui sont excellents et engagés à  la loi de l’association marocaine des chefs seront récompensés par le président et les membres du bureau.